La Fondation s’engage pour l’année France-Colombie

Une saison colombienne en France se tient de Juillet à Décembre: elle comprend des activités
dans les domaines de l’art, de la culture, de l’économie, de la science et du droit. A l’occasion de l’année France-Colombie, la Fondation pour le droit continental met à l’honneur ses relations privilégiées avec l’Université Externado de Colombie, sise à Bogota. Cette année, l’Université d’été de la Fondation pour le droit continental a fait intervenir deux personnalités liées à cette prestigieuses institution, les professeurs Jose Luis Benavides et Oswaldo Perez. Dans le cadre de la filière hispanophone de l’Universités d’été, plusieurs étudiants originaires de Colombie ont pu suivre la formation d’excellence au droit continental dispensée à Paris durant l’été.

Lire le compte-rendu en français du Bulletin d’information de l’Université Externado de Colombie:
LExternado n 16 fr