Partenaires

La Fondation est une structure souple qui réunit différentes catégories d’intervenants juridiques : entreprises, représentants du secteur public, professionnels du droit et du chiffre, universitaires.

Son point fort est de servir d’instrument d’action collective pour des institutions professionnelles et associations, publiques et privées, françaises et étrangères, réunies au cas par cas, sur la base du consensus, pour réaliser des projets concrets.

La Fondation se fixe un rôle complémentaire de la richesse des initiatives existantes. Elle vise à appuyer les acteurs de la compétition juridique, l’innovation décentralisée, et la mutualisation des moyens pour des économies d’échelle.

Le partenariat avec les pays de même tradition juridique continentale est un atout que la Fondation a mis en place. Dans le respect de la diversité des compétences et des intérêts de chacun, la structure assure un éventail de prestations pour l’ensemble de ces acteurs.

ACTUALITÉS DE NOS MEMBRES

Calendrier septembre-décembre 2016

Calendrier septembre 2016 – octobre 2017

logo CDCcsncnb_web