Bilan de l’édition 2019 de l’Université d’été du droit continental

L’édition 2019 de l’Université d’été a de nouveau été un succès. Nous avons accueilli 106 élèves (+13% par rapport à l’édition 2018) de 49 nationalités différentes dont des pays inédits tels que le Koweït ou encore la Zambie.Les résultats des examens sont tombés et 88 %  des participants ont obtenu cette année leur diplôme.

Les participants ont tous salué l’organisation de l’événement, la qualité des cours dispensés et les rencontre avec les profs lors du forum des professions. La Fondation remercie tous ses partenaires pour leur appui et plus particulièrement le Ministère des Affaires Étrangères qui a soutenu la venue de certains candidats via des bourses et fluidifié l’obtention de leurs visa. Nous remercions également les Ambassades de France à Madagascar, en Hongrie, en Albanie et en République démocratique du Congo,pour leur action de promotion de l’événement et pour avoir pris en charge la venue de certains étudiants à l’Université d’été.